Formation Passeur d'âmes en présentiel

06apr10:00 am5:00 pmFormation Passeur d'âmes en présentiel

Au travers de cette formation, divers outils sont proposés pour vous aider à réintégrer vos mémoires oubliées de passeur d'âme.

Event Details

“La vie après la Vie…”

Places Limitées ! Tarif 130€
Pour tous renseignements et vous inscrire à la formation :
EMAIL : energylife2112@gmail.com
GSM : 00336.42.71.51.92
Règlement des Arrhes pour l’inscription : https://www.energyheart.fr/produit/formation-passeur-dame-la-vie-apres-la-vie/

Déroulement de la journée de formation :

  • La matinée est consacrée à la partie théorique de la formation
  • Pause repas
  • L’après – midi est consacrée à la pratique. Prévoir un pendule, si vous n’en n’avez pas, je peux en fournir un le jour de la formation, ce sera un pendule cône en cristal de roche au tarif de 15€ (tarif formation). Merci de me prévenir si vous souhaitez en obtenir un.

Le jour de la formation un manuel, des planches annexes ainsi qu’un certificat attestant de votre formation vous seront remis , à l’issus de celle – ci vous serez en mesure d’expérimenter de manière autonome et de transmettre cette formation si vous le souhaitez sachant qu’il est important de prendre ses responsabilités en la matière.

À qui est destinée cette formation ?

Cette formation est accessible à toutes et tous ! La diversité des outils et protocoles de cette formation permet à chacun d’entre nous de trouver sa méthode et avec le temps et à force de pratique de s’approprier cette formation.

Cette formation peut être faites pour vous si :

  • vous cherchez à protéger vos proches des tracas causés par les esprits de personnes décédées
  • vous ressentez un appel à aider autrui, qu’ils soient vivant ou décédés
  • vous travaillez dans le domaine de la thérapie pour aider autrui ou en complément de vos pratiques
  • vous exercez en tant que médium, cartomancien(ne), voyant(e) etc.
  • vous avez des ressentis ou autres perceptions mais vous ne savait pas comment agir

Il est fréquent de constater que de nombreuses personnes et praticien sont saisis par la peur de faire face à de telles situations ou d’affronter des âmes errantes. Cette peur est souvent alimentée par la représentation qu’en font certaines séries télévisées, documentaires paranormaux ou encore films d’horreur. Bien que cette peur ancienne soit compréhensible, elle peut s’atténuer, voire disparaitre une fois que l’on acquière certaines connaissances, car la vérité est que la peur n’est qu’une illusion.

Au travers de cette formation, divers outils sont proposés pour vous aider à réintégrer vos mémoires oubliées de passeur d’âme. Nous sommes tous des passeurs d’âmes, mais nous n’explorons pas tous ce potentiel de la même manière, ni ne le réactivons pour les mêmes raisons. De plus, chacun de nous possède un potentiel unique en tant que passeur. Que vous soyez aguerri ou que vous ayez besoin d’outils pour vous accompagner dans vos ressentis, cette formation est à la portée de tous et est un guide dans les expérience que tout un chacun peu expérimenter. Différentes méthodes sont également proposées pour l’accompagnement des personnes en fin de vie.

Qu’est – ce – qu’un passeur d’âmes ?

Le passage d’âme est un acte d’amour envers nos êtres chers disparus….

Ces âmes pourraient être celles de votre mère, de votre père, de vos frères, de vos sœurs, de vos enfants, etc. Vous ne souhaiteriez certainement pas imaginer qu’ils errent sans but ou qu’une personne mal informée les traites avec négligence !

De plus en plus de personnes se retrouvent connectées au monde invisible, chacune d’une manière unique en fonction de leur sensibilité, de leur parcours de vie et de leur mission spirituelle. Cependant, certaines de ces expériences peuvent être troublantes, surtout lorsque nous ne sommes pas préparés à les vivres.

Il est fréquent que de nombreuses personnes ressentent la présence d’âmes errantes autour d’elles. Ces âmes défuntes demeurent sur terre parce qu’elles n’ont pas encore trouvé le chemin vers la lumière par elles-mêmes. Elles ont besoin d’aide, et c’est là qu’interviennent les passeurs d’âmes pour les guider vers des dimensions plus élevées de paix et d’amour.

Nous ressentons de plus en plus les âmes de nos fidèles compagnons ils se font ressentir de façons similaire aux humains, beaucoup de personnes qui ont des croyances spirituelles personnelles ou un incroyable amour pour les animaux, ont la certitude que nos fidèles compagnons ont une âme, ceci est aussi ma vérité.

Selon ces croyances, l’âme des animaux peut continuer d’exister après la mort, parfois dans un autre plan ou dans un autre corps.

Certaines personnes adoptent une perspective philosophique et considèrent que les animaux ont une conscience et une valeur intrinsèque, même si elles ne parlent pas nécessairement d’âme. Selon cette vision, la mort des animaux peut être vue comme un retour à l’énergie de l’univers.

Origines du passeur d’âmes :

Les “passeurs d’âmes,” également appelés “psychopompes,” se trouvent dans de nombreuses cultures et traditions à travers le monde. Leur rôle consiste à aider les âmes à effectuer la transition entre différents plans d’existence, notamment durant le processus de transition qui survient après la mort. Les passeurs d’âmes sont souvent liés aux religions et aux pratiques spirituelles, particulièrement dans les cultures chamaniques et les domaines ésotériques.

Diverses approches en tant que Passeur d’âmes :

La tâche d’un passeur d’âmes peut prendre différentes formes, variant selon les croyances et les traditions de chaque praticien. Le concept du “passeur d’âme” n’est pas universellement reconnu dans toutes les cultures ou systèmes de croyances, et son origine peut varier en fonction de la tradition ou de la mythologie à laquelle il est associé. Cependant, on peut trouver des idées similaires dans différentes cultures à travers le monde.

Les domaines d’intervention du Passeur d’âmes :

Accompagnement de fin de vie : offrir un soutien et guider les personnes en phase terminale de leur existence, les aidant à se préparer à la transition vers l’au-delà et à vivre ce processus avec sérénité.

Aide aux âmes en transition, humaines et animales : faciliter le passage des âmes désincarnées vers leur prochaine phase d’existence, en les aidant à se libérer des liens terrestres et à trouver la lumière.

Soutien aux endeuillés : accompagner les personnes en deuil en les aidant à comprendre et à accepter la perte d’un être cher, contribuant ainsi à la paix intérieure.

Le passeur d’âmes peut apporter divers bienfaits, tant aux individus en fin de vie qu’à leurs proches. Voici quelques exemples :

  • Soulagement de la douleur et du stress pour les individus en phase terminale.
  • Aide à la résolution de conflits non résolus et à l’acceptation de la mort.
  • Apaisement des âmes en transition en les guidant vers la lumière.
  • Soutien et réconfort pour les personnes en deuil.
  • Précautions liées au Travail du Passeur d’Âmes

Il est crucial de ne pas sous-estimer le travail du passeur d’âmes, car il peut avoir des implications au niveau énergétique et spirituel. Il est impératif de sélectionner un praticien expérimenté et compétent, respectant les règles spirituelles et les limites éthiques.

Qu’est – ce – qu’une âme errante ?

Une âme errante est l’esprit d’une personne ou d’un animal qui n’a pas rejoint la Lumière. Comme l’indique le nom qu’on lui donne, elle erre sur un plan vibratoire intermédiaire à la recherche d’une place qui est la sienne. Pour comprendre sa place, il convient de comprendre le rôle de l’âme.

Âme/Esprit : un discours sémantique : La différence entre l’âme et l’esprit est difficile à distinguer. Nous discutons de concepts qui échappent à l’observation directe et à l’explication par nos cinq sens. Nous faisons référence à des éléments que certaines personnes perçoivent partiellement. Par conséquent, nous ne plongerons pas dans une analyse sémantique qui ne peut aboutir à des conclusions tangibles, car ces éléments ne sont pas vérifiables. Cependant, j’essaierais de fournir quelques éclaircissements et je continuerais mon exploration du concept de l’âme, tout en gardant à l’esprit la relativité de ce vocabulaire.

L’âme choisit de s’incarner dans une existence physique afin de vivre des expériences et de relever des défis dans le but d’acquérir des connaissances et d’apprendre, même si la réussite n’est pas garantie dès le départ. Ces expériences visent à favoriser l’acquisition de certaines qualités, parfois en traversant des situations dont les opposés constituent également des leçons à assimiler, comme par exemple :

  • La tolérance
  • La volonté
  • L’égoïsme
  • Le courage
  • La cruauté…

Programme de la formation :

Time

(Saturday) 10:00 am - 5:00 pm(GMT+00:00)

Location

EnergyHeart - Laëtitia Fasolo

13A Rue Saint - Antoine 55600 Montmédy (France)

Laisser un commentaire

Panier
error: Content is protected !!
Retour en haut

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les autres abonné·es afin de recevoir nos dernières actualités, être informé.e des événements en cours et à venir !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. En vous inscrivant,vous accepter de recevoir notre newsletter et vous acceptez notre politique de confidentialité. Il vous sera toujours possible de vous désinscrire à tout moment. Lire notre politique de confidentialité.