Soin Guérisseur de l’Âme

Soin pour l’intégralité de l’âme, libérez – vous des obstacles qui encombrent votre chemin et accueillez la descente de votre Soi unique (votre essence première) en votre coeur, la porte de votre Ame !

Parce – que nous sommes des êtres multidimensionnels par essence, de part notre nature divine et au – delà des apparences qui se font aujourd’hui de plus en plus transparentes et parce – que l’être divin que nous sommes ne demande qu’une chose, pouvoir s’exprimer à travers nous en traversant les divers filtres qui obstruent notre vision intérieure et être au plus près de nous au fur et à mesure que nous nous délestons dans notre incarnation ici et maintenant et qu’il sait les blessures, les blocages… de notre âme, ouvrons la porte de notre cœur ensemble afin de permettre la guérison de nos âmes.

Laissons simplement notre Soi Unique, qui baigne dans la Source, dans ce champs d’amour, de tous les possibles œuvrer à notre guérison. Je vous propose un “Soin Guérisseur de l’âme en connexion à votre “Soi Unique”, en reliance au travers de la porte de l’âme (le thymus), à votre âme et à votre Soi Supérieur qui sait  où se situent les vulnérabilités de votre âme. Cette reliance Cœur, Âme, Soi Divin, déjà existante pour tous et unique à chacun va permettre que vous receviez les énergies nécessaires pendant ce soin pour l’intégralité de l’âme.

Les expériences de l’ âme…, une multitude de chemins pour un même but.

Nous venons expérimenter et créer dans la matière les expérience que l’on a choisi avant notre incarnation. Nous vivons ses expériences sous forme de dualité, bonnes ou mauvaises, quelque soit l’expérience elle sert à notre évolution mais également à l’évolution de tous les êtres sur ce plan mais les autres plans également.Nos différents fragments d’âmes sont incarnés sur terre mais aussi sur d’autres planètes, dans d’autres lieux dans l’univers, nous avons tous pour la majorité des origines stellaires. Toutes nos expériences une fois assimilées et validées (quand on en prend conscience du pourquoi de celles-ci et qu’on les valides), retournent à la Source et servent le plan d’évolution.Lorsque des expériences n’ont pas été assimilées alors nous revenons en incarnation pour continuer et régler ce qui n’a pas pu l’être. Le temps linéaire tel que nous sommes venu l’expérimenté entant qu’ être incarné, est une des nombreuses illusions dans laquelle nous sommes baignés dès notre naissance, cependant cette illusion du temps nous est nécessaire dans notre expérience en 3D. En réalité, au – delà de l’ illusion, le temps est circulaire, il n’y a pas de début, pas de fin, juste le moment présent. De ce fait, nos nombreuses vies ne se déroulent pas en fait sur un fil tendu les unes derrières les autres mais sur un cercle infini, les unes en même temps que les autres. Nos vies karmiques ne sont pas des vies passées comme nos vies futures sont déjà toutes disponibles, c’est-à-dire que tout ce joue dans le même temps mais sur des plans différents. C’est une succession de couches qui s’imbriquent les unes dans les autres dans un mouvement circulaire. Nos différents fragments d’âme vivent leur propres expériences mais peuvent avoir des blessures, des blocages en corrélation avec ceux que nous vivons ici  et maintenant et c’est en cela que lorsque nous conscientisons, que l’on guéri et que l’on libère notre âme de différentes problématiques, nous agissons et nous libérons en même temps nos autres fragments. Donc ce que je guéri maintenant je le guéris chez mes fragment d’âme dans le “passé” et de même que je le guéri pour les fragments d’âme de mes vies futures.

Notre âme vibre sur plusieurs plans vibratoires simultanément et nous avons à tous moment la possibilité de nous connecter à l’un ou à l’autre, notre soi supérieur peut parfaitement nous y aider, nous baignons dans un champ d’informations en perpétuel mouvement, rien est figé. Ici sur terre, nous sommes des extensions matérialisées de la Source, ce qui est nécessaire pour vivre les expériences dans la matière avec tous nos sens tout en étant connectés au chant d’informations qui nous entoure ce qui nous permet de créé ce que vivons en conscience ou pas ! Notre conscience supérieure baigne complètement  dans la Source, elle est la connaissance totale, cela veut dire qu’elle a toutes les réponses à nos questionnements, elle contient le champ de tous les possibles et sait exactement les chemins que nous devons emprunter et les conséquences de nos choix. Elle sait nos points faibles comme nos points forts. Lorsque l’on se retrouve devant un choix, un questionnement, il y a pour chacun de nous une infinité de possibles et le fait d’être dans la matière et de croire que nous sommes coupé de notre Source et donc de ce champ d’informations infini restreint notre vision, notre capacité à voir au – delà de ce qui est possible. C’est en se reliant le plus possible à notre conscience supérieure que l’on obtiendra les réponses et les solutions les plus adaptées pour nous même et la plupart du temps on obtient des résultats qui vont au – delà de nos espérances premières. Notre conscience supérieure a besoin aujourd’hui de prendre sa place en chacun de nous en incarnation, le but ultime est la fusion de ce corps de lumière avec notre corps en incarnation afin de vivre en totale conscience de qui nous sommes vraiment et de vivre la vie qui découle de cet union. Pour ce faire il est nécessaire de se délester de tout ce que l’on a accumulé lors de nos différentes expériences et qui provoque encore des blocages, de freins dans notre évolution, cela se fait bien sûr de manière graduelle et selon la capacité de chacun à accueillir les changements pour pouvoir atteindre le taux vibratoire juste permettant d’accueillir la conscience supérieure sans encombres.

La porte de l’ âme (le Thymus)

Le thymus est le siège central de tous nos êtres, il est la clé de notre multidimensionnalité, c’est la porte de l’âme, l’accès direct à notre âme, à notre Soi Divin.

De part sa connexion au chakra cœur, le thymus est le premier organe immédiatement affecté par le stress et les pensées négatives.

Par le thymus, on accède à la mémoire de l’âme, plus on évolue dans la guérison de notre âme (au travers de nos différentes incarnations et les expériences qui en découlent), plus on va à la rencontre de notre cœur, de l’amour pour nous – même, pour les autres, pour la planète, etc … et plus on accède à notre conscience supérieure.

En fait l’incarnation va être une guérison de l’âme, du cœur et de l’union de notre essence Divine à la source, on va appeler cela l’ouverture du cœur.

Au niveau physique, le thymus se situe au niveau du sternum, il coordonne plusieurs organes non négligeables au développement de nos capacités extrasensorielles tels que la glande pinéale (petite glande en forme de pomme de pin situé dans le cerveau dans l’axe du 3°œil), la glande pituitaire (petite glande de la taille d’un petit pois situé à la base du cerveau), la thyroïde (qui représente l’expression entre les mondes), les glandes corporelles situées au niveau du 3° œil et l’oreille interne (notre guidance intérieure) et d’autres encore.

Les bienfaits du Soin Guérisseur de l’âme

Libère l’âme des mémoires karmiques qu’elle transporte avec elle depuis plusieurs incarnations, que l’on porte  dans nos corps énergétiques et  qui provoquent des blocages ici et maintenant. Ces blocages peuvent – êtres de différentes nature :

chocs émotionnels, blessures d’abandon, peurs duent aux diverses expériences (que l’on considère négatives de notre point de vu “humain” mais que nous avons choisi de vivre avant notre arrivé sur ce plan de 3D !) rencontrées lors de nos incarnations, blessures de trahison, d’ humiliation, de rejet, en résumé,  les peurs et blessures auxquelles vous avez pu être confronté au cours de vos incarnations.

Libère des liens ancestraux familiaux et contrats d’âme : nous sommes tous rattachés à une lignée familiale  dont les croyances, les comportements, les idéologies parfois nous marquent et nous empêche d’évoluer selon nos propres croyances, ces liens peuvent perdurer de générations en générations et devenir un poids et faire barrage. En vous libérant de ces liens, vous vous libérez vous – même mais également vos ancêtres et les génération futures, vous vous permettez d’exprimer votre essence véritable. Libère des contrats d’âmes qui ont pu être créés lors de vies passées quelle qu’en soit la raison, ils n’ont plus leur place dans votre existence aujourd’hui et ne doivent plus vous empêcher d’avancer aujourd’hui.

Harmonise et recentre les centres énergétiques (les chakras) : le mot “chakra” qui signifie “roue” en sanscrit, désigne les centres énergétiques destinés à alimenter en énergie notre circuit énergétique subtil, ils ressemblent à des entonnoirs ou vortex d’énergie. Ils servent de passerelle entre l’extérieur et les différents corps physiques et subtils de l’être humain. Ils sont parfois des capteurs et des transmetteurs d’énergie. Selon les différentes émotions qui nous traverses, nos états d’être,… le fonctionnement de ces centres énergétiques peut être perturbé et peut provoquer des déséquilibres émotionnels et physiques. En rééquilibrant les chakras à l’avant et à l’arrière du corps, l’énergie qui nous traverse (Energie Universelle de vie) passera de manière fluide et l’équilibre énergétique sera rétabli.

Apporte un ancrage solide : les chakras des pieds sont les chakras qui établisse le lien entre la Terre, les 7 chakras et l’Univers auquel nous appartenons. Pendant ce soin, vous recevez les énergies de notre belle Terre (Gaïa) afin d’y être pleinement connecté et d’équilibrer vos énergies telluriques et cosmiques. L’ancrage est primordial, cela permet de préserver un équilibre mental, de faire preuve à la fois de discernement et de lucidité. L’ancrage procure un bien – être physique, énergétique et émotionnel. (l’ancrage est quelque chose qui s’entretien au quotidien, pour cela il existe beaucoup de méthodes, choisissez celle qui vous parle le mieux !)

Libère et apaise le mental : Lâchez prise ! Vous allez pouvoir par l’apaisement de votre mental accueillir le vide qui se sera installé afin de laisser place à de nouvelles informations, “la roue du hamster” va se calmer afin de laisser le vide s’installer, vide nécessaire afin que les énergies puissent se mouvoir et prendre la place que vous leur avez réservé en vous libérant de ce qui ne vous servez plus aujourd’ hui. A votre rythme, vous prenez conscience de votre guidance intérieure afin d’écouter votre coeur et de voir avec plus de clarté ce qui se présente à vous. Même si nous ne sommes jamais seul, dans ces moments, l’impression en est tout autre mais n’en est que plus juste, c’est le moment idéal pour entrer en soi et savoir qui nous sommes et ce que nous voulons vraiment et surtout ce que nous ne voulons plus ! C’est ce que l’on appel “faire le plein par le vide”.

Nous reconnecte à notre véritable nature, notre nature divine : en nous délestant de nos blessures, de nos blocages quel qu’en soit la nature, nous permettons à notre Moi Supérieur, notre essence première, étincelle de la Source de descendre en nous et de se rapprocher afin de nous apporter les mouvements énergétiques, les informations nécessaires à notre évolution. Cette étincelle divine, est tout simplement nous même dans sa forme naturelle de Lumière, sans distorsions, non divisée, non séparée, elle est la Source, l’Unité et c’est ce que nous sommes. Lui laisser prendre sa place dans notre corps physique nous permet d’agir, de penser avec elle, par elle et de prendre conscience  dans le respect de notre propre évolution de nos capacités , de nous reconnecter à de nouvelles informations afin de les mettre en oeuvre dans la matière et de nous fier de plus en plus dans le lâcher prise à notre intuition, à la voix de notre âme.

Le déroulement du soin

Que ce soit en présentiel ou à ditance, nous prenons le temps de discuter de vos demandes, vos questionnements ou autre qui vous poserait des interrogations.

Pour recevoir le soin vous vous mettez en position allongée et vous n’avez rien d’autre à faire que d’acceuillir les énergies et les ressentis du soin.

De mon côté je prend une position allongée également, je pose une protection énergétique autour de vous et moi – même afin d’assurer le bon déroulement du soin. Je me prépare à effectuer celui – ci en connection avec votre âme, ainsi je me laisse guider par elle et les guides présents qui souhaitent m’accompagner. C’est mon corps énergétique qui va se séparer de mon corps physique (tout en y restant relié) afin d’effectuer les gestes et de mettre en place les énergies dont vous avez besoin. Se présente alors à moi les éléments qui ont besoin d’êtres restaurés, d’être libérés ou réajustés, je déleste votre âme des poids qui ne lui servent plus aujourd’hui et qui seront transmutés et recueillis par l’univers !  Je travaillle sur vos centres et corps énergétiques afin de restaurer leur fonctionnement et de favoriser la fluidité des énergies, je vous transmet les énergies nécessaires dans le moment présent et toujours pour votre plus grand bien et votre Soi Divin.

Lorsque vous êtes délesté je peux aider votre Soi Divin à descendre et à se rapprocher de vous, en vous et à prendre sa véritable place ! Vous recevrez les énergies nécessaires afin de permettre un encrage solide et de sortir de ce soin en parfait alignement. Cet alignement favorise l’ouverture du coeur par votre centre coeur, le thymus aussi appelé la porte de l’âme, c’est par cette porte que vous accédez à votre âme en 4D et à votre Soi Unique en 5D, ce n’est pas vous qui monter dans les dimensions supérieures mais les dimensions supérieures qui viennent à vous et c’est dans cette ouverture de coeur et dans l’élévation de vos vibrations que vous permettez aux dimensions “supérieures” de vous rejoindre, le but de cette ascension dont tout le monde parle est d’acceuillir notre être Divin dans notre corps de chair afin d’exprimer notre véritable essence dans la matière, la mission que nous avons tous accepter de vivre selon notre libre arbitre de chacun afin de retrouver et de ressentir cette unité en nous ici et maintenant mais également l’unité Universelle.

Les énergies de ce soin vont travailler pendant 14 jours. Il est possible durant cette période que vous passiez par différents états émotionnels qui peuvent se manifester de plusieurs manières (tristesse, vide, fatigue ponctuelle, ou au contraire, sensation de légèreté, joie, bien-être, détachement…) ce qui ne doit en aucun cas vous inquiéter, cela est tout à fait normal lorsque nous travaillons sur nos énergies et que nous nous délestons de poids et de blessures parfois très ancrées et très anciennes, vivez – les comme elles se présentent, exprimez – les. Le fait de lâcher, de laisser partir des choses que l’on ne veut plus mais auxquelles notre inconscient s’est attaché peut provoquer cette sensation de vide, voir de manque mais c’est ce vide qui va permettre de remplacer ce qui ne vous sert plus par d’autres informations qui vous permettront d’avancer et d’évoluer à votre rythme. Si vous accueillez vos émotions pour ce qu’elles sont sans vous y attacher en prenant conscience que c’est un processus de libération et qu’il n’y a rien à juger alors le travail qui sera fait n’en sera que plus fluide ! Les ressentis sont propres à chacun et la manière de vivre et de recevoir les énergies sont différentes d’une personne à une autre, il n’est pas forcé de passer par des étapes désagréables, au contraire cela dépend de votre manière propre d’accueillir les énergies et les changements qui en découlent. Il y a toujours un temps nécessaire à l’assimilation des énergies, ce soin va agir plus sur un plan émotionnel que physique même si les deux sont liés.

Chacun reçoit ce qui est juste dans l’instant et dans le respect de l’intégration des énergies de chacun.

Note : En aucun cas et sous aucun prétexte, un soin énergétique ne peut se substituer à un avis et/ou traitement médical en cours ou futur.

” La réalité est à la fois à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée. “

Platon Autorisons nous à faire la place nécessaire à la descente de notre Soi Divin en nous,

en notre corps physique afin qu’il puisse œuvrer sans encombres à travers nous dans la matière et nous guider sur les chemins les propices à notre évolution personnelle

et collective et que cela coule de SOURCE !

Que vous choisissiez de recevoir le soin en présentiel ou à distance, nous vous invitons à prendre contact au 06.42.71.51.92 afin de convenir d’un RDV

TARIF 80€

Prise de RDV uniquement le Samedi pour ce soin

Soin Guérisseur de l’âme en présentiel ou à distance

rdv
logo blanc