Soin Lahochi de la 13ième Octave

“Une méthode de soin puissante, aux fréquences vibratoires très élevées”

Canalisé par Linda Dillon début des années 2000, le Lahochi de la 13ième Octave est la continuité du Lahochi. L’énergie LaHoChi de la 13ème Octave est une technique de soins très puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière.
C’est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées.

Le Lahochi de la 13ième Octave est une méthode aussi simple et aussi puissante que le Lahochi mais ne remplace pas celui-ci. Ce sont deux techniques complémentaires de part la qualité des fréquences vibratoires très élevées qu’elles apportent. Deux techniques aussi riches l’une que l’autre.

Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques. Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie. Le « Chi » est la force de vie.

Le système énergétique Lahochi traditionnel déjà très puissant à été renforcé avec la guérison des Anges ainsi qu’avec la 13ième Octave représentée par les 13 Maîtres participants. Sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. L’Archange Raphaël donne l’explication suivante : « Le don » de la 13ième Octave est l’ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur. »

 

Lahochi de la 13ième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St-Germain et Lao Tseu.

Différence avec les autres modalités !

Le Conseil d’Amour nous apprend que le Lahochi renforce le Reiki de 100x à lui seul, l’addition de la 13ième Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique… Le Reiki a commencé l’activation, le Lahochi continue l’épuration de Mère terre et ses habitants.

Lahochi fut réintroduit en 1991 par Satchamar, canal spirituel et professeur. En 2000 St – Germain et Lao Tseu fondèrent le Lahochi de la 13ième Octave.

C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du Lahochi dans son École de Guérison par la Flamme Violette. En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages  furent rajoutés.

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les chakras spirituels, du 14ième au 16ième chakra, la connexion avec le Cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique. Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans les pyramides et formations en tétraèdre.

Accessible à tous, le LaHoChi n’exige aucun effort particulier. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.Le praticien appose ses mains sur plusieures positions différentes du corps, plus ou moins 5 min par position. Je peux compléter le soin selon ma guidance et vos besoins personnels. Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

La guérison avec la Lumière des Anges :

La guérison avec la Lumière des Anges forme la fermeture parfaite pour la session : c’est une énergie douce, légère, et rétablissante. Une touche légère comme une plume, une étreinte des ailes d’anges, avec des éclats de rire qui rendent la journée plus agréable et plus joyeuse.

Comme pour le Lahochi traditionnel, le Maître Lahochi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et de la personne traitée.

Le soin Lahochi de la 13ième Octave peut être reçu en présentiel comme à distance.

Le lahochi 13iéme octave comprend tous les bienfaits du Lahochi

Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Améliore, dans le champ éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro – spinal
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  •  Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  •  Active le corps de lumière.Accélère la guérison et les dons spirituels.
  •  Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Les bienfaits du Lahochi

renforcés par la 13ième Octave

La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Paix intérieure

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Méridiens renforcés

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Diminution du stress

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Union avec le Cœur Divin

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Augmentation de la Conscience Spirituelle

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Ancrage du Soi Universel et de l’Âme

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Libération des blocages émotionnels

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Ouverture et harmonisation des 13 chakras

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Activation de parties inexplorées du cerveau

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Accélération de la guérison

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Nettoyage du système lymphatique

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Équilibration des hanches

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Vitalisation des organes et des glandes

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur Visions, pour le donneur et pour le client

liste-cours-distance-soins-energetique-du-coeur La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension

Que vous choisissiez de recevoir le soin en présentiel ou à distance, nous vous invitons à prendre contact au 06.42.71.51.92 afin de convenir d’un RDV

TARIFS 50€

Soin Lahochi de la 13ième Octave en présentiel ou à distance

FORFAIT

3 Séances 120 €

Recevoir l’initiation au Lahochi de la 13ième Octave

“Une méthode de soin puissante, aux fréquences vibratoires très élevées”

rdv
X
logo blanc