initiation au dieu Solaire Râ

Le feu Divin

L’INITIATION DU DIEU SOLAIRE RÂ permet de canaliser pour vous-même et autrui, des énergies subtiles de guérison, cela afin de permettre la libération de ce qui empêche la réalisation du Soi.

Le soleil sans doute le symbole le plus universel qui soit. Source de Vie, centre du monde, astre du jour et de la lumière, associé au feu et à l’or, le soleil est le symbole du divin, du Verbe et de la puissance créatrice.

Il représente la force de l’esprit saint qui inonde et ordonne la création. Il est une immense puissance de rayonnement, une ressource infinie d’énergie cosmique.

Les bienfaits de cette énergie de guérison sont nombreux (régénère les différents corps, purification, libération, élévation du niveau vibratoire, nettoyage important au niveau du chakra du plexus solaire (siège de nos émotions et de nos peurs) etc.).

La libération des différents blocages profonds permet de retrouver l’équilibre sur tous les plans de l’Être dans sa globalité (mental, physique, émotionnel et spirituel). Votre conscience ainsi se développe, s’affirme et s’épanouie. Vous permettez ainsi l’élévation de la conscience en incarnant votre Vérité et en la vivant. Vous vous libérez de ce qui vous empêche d’être vous-même.

L’énergie de ce Feu cosmique est une aide à votre guérison et à celle de l’humanité.

Une fois que vous êtes initié(e), vous pouvez canaliser cette énergie pour vous guérir vous-même et autrui, en présentiel ou à distance.

L’énergie du Dieu Solaire Râ peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres systèmes d’énergie de guérison tel que le Lahochi, le Reiki, le Triangle d’Or d’Isis, le magnétisme, etc.

Le Dieu Solaire RÂ

Il fut le Dieu Suprême des Atlantes,
le « Dieu le Père » des Chrétiens,
le « Brahma » des Hindous, le « Râ » des Egyptiens,
c’est lui le Principe Unique.
Il est l’Esprit, le Principe, l’Infini.
Le Dieu suprême des Atlantes, le soleil Incalis,
a été le même que celui des Egyptiens, le soleil Râ,
il y a eu une continuité entre les deux civilisations.
Ils honoraient Dieu sous sa forme solaire.

Dans la civilisation Égyptienne :

On le considérait comme le Dieu créateur de l’univers, le Dieu de l’État et de la justice. Il est assimilé à Horus, l’autre divinité solaire. Quels que soient ses aspects ou ses noms, Râ est une des plus importantes divinités du panthéon Égyptien. Il fut l’époux d’Hathor et le père de Sekhmet et Bastet. Selon la cosmologie Héliopolitaine, où il est associé à Atoum.

Râ s’est créé : Ou bien d’une fleur de lotus, ou bien d’une butte où apparurent  les eaux primitives au commencement du monde.

Il naquit d’un océan primitif par sa propre volonté, se posa sur une colline, la colline primitive, et se leva sur la pierre Benben, à Héliopolis, pierre qui servira plus tard de modèle aux futurs obélisques. Râ est associé à la création, qu’elle soit originelle (La création du monde), ou annuelle avec le réveil de la nature au printemps. On le vénéra donc comme créateur et protecteur. Il est de ce fait le maître des saisons et aussi le juge des mondes divins et terrestres. Comme le soleil Râ fut celui qui permettait au monde d’exister et de se développer, car sans soleil il n’y a pas de vie, et donc sans Râ il ne pouvait non plus y avoir de vie. Il était considéré comme le père de tous les Dieux et par extension, le créateur de tous les hommes. Il est souvent représenté avec une tête de faucon sur laquelle est posé le disque solaire protégé par le cobra dressé.

Le Feu cosmique

D’autre part, le soleil est associé au cycle de la lumière qui rythme le quotidien des hommes : le soleil apparaît le matin pour chasser les ténèbres ; il monte jusqu’à son zénith pour ensuite décliner et s’éteindre, laissant place au monde des morts, tout en promettant de renaître plus radieux que jamais. Ce cycle est aussi celui de l’année civile, avec ses solstices et ses équinoxes.

La Lumière solaire est en effet, la première et la plus pure des représentations du Créateur. Si le soleil disparaît la vie meurt. La Lumière est plus importante à la Vie que l’air, en ce sens qu’elle sert de support à l’air et que celui-ci en est également imprégné. La Lumière est la seule substance (à un certain niveau elle s’avère palpable) qui baigne l’univers entier.

La Lumière solaire transporte une énergie positive dans le monde de la matière mais véhicule une énergie négative dans l’univers astral car elle représente une manifestation plus matérielle.

L’initiation du Dieu Solaire Râ comprend :

  • L’initiation qui vous permettra de canaliser l’énergie du Dieu Solaire Râ
  • Le manuel PDF comprenant l’ensemble de l’enseignement théorique et pratique du système énergétique

Contenu de l’énseignement

  • Introduction
  • Le Dieu solaire Râ dans la civilisation égyptienne
  • Le feu cosmique
  • La dualité lune – soleil
  • L’origine de l’Égypte Antique
  • Auto – Traitement
  • Pratiquer un soin
  • Le traitement à distance
  • Initiation en présentiel
  • Initiation à distance
  • Annexes

Vous pouvez compléter votre formation avec :

Panier
error: Content is protected !!
Retour en haut

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les autres abonné·es afin de recevoir nos dernières actualités, être informé.e des événements en cours et à venir !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. En vous inscrivant,vous accepter de recevoir notre newsletter et vous acceptez notre politique de confidentialité. Il vous sera toujours possible de vous désinscrire à tout moment. Lire notre politique de confidentialité.