initiation au lahochi de la 13eme octave

Moi-même et mon âme-ie Aline Selva avons réalisé un nouveau  manuel du Lahochi de la 13ième Octave. Cette nouvelle version contient l’intégralité de l’enseignement d’origine avec une meilleure compréhension, effectivement, le manuel de base est une traduction et il pouvait être difficile d’en comprendre certains passages.
En bref, un enseignement magnifique, de nouvelles couleurs et de nouvelles énergies afin de sublimer les énergies déjà très élevées de cette méthode !
Canalisé par Linda Dillon début des années 2000, le Lahochi de la 13ième Octave est la continuité du Lahochi. L’énergie LaHoChi de la 13ème Octave est une technique de soins très puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. C’est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées.
Le Lahochi de la 13ième Octave est une méthode aussi simple et aussi puissante que le Lahochi mais ne remplace pas celui-ci. Ce sont deux techniques complémentaires de part la qualité des fréquences vibratoires très élevées qu’elles apportent. Deux techniques aussi riches l’une que l’autre.
Le système énergétique Lahochi traditionnel déjà très puissant à été renforcé avec la guérison des Anges ainsi qu’avec la 13ième Octave représentée par les 13 Maîtres participants. Sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. L’Archange Raphaël donne l’explication suivante : “Le don” de la 13ième Octave est l’ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur.”
Lahochi de la 13ième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St-Germain et Lao Tseu.

Lao Tseu nous enseigne que le Lahochi de la 13ième Octave est un don qui ne demande qu’à être partagé.

 ” Je suis Lao Tseu. Il y a longtemps, au pays que vous appelez la Chine, j’ai offert à mes étudiants le don du Chi, pour que le plus pauvre agriculteur, l’ouvrier et le mendiant puissent se guérir avec mon don qui contenait l’équilibre parfait. Mais ils n’ont pas pu trouver d’équilibre sans changer le courant du Chi, pourtant cela ne demande qu’une petite adaptation.
Et le but fut de le partager avec tout le monde, même avec l’empereur, qui avait une légion de médecins, bien qu’i l soit toujours malade. Passez-le pour retrouver l’équilibre dans votre propre cœur.
Vous créez un nouveau monde, un monde libéré de la maladie, du déséquilibre, où la santé du cœur est la plus importante. Voici l’outil que je vous ai donné. Ne pensez pas que je sois un Maître stricte qui punit pour un changement dans les positions, les mots ou les intentions. Ce n’est pas ça qui est important. “

Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’Âme et de Conscience, beaucoup d’entre nous se sentent attirés par différentes modalités de guérison. Lahochi de la 13ième Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond. Le Conseil d’Amour nous apprend que le Lahochi renforce le Reiki de 100x à lui seul, l’addition de la 13ième Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique…

C’est une énergie qui fut apportée sur terre par les Pléiadiens. La sagesse et les connaissances du Lahochi furent dissimulées pendant des siècles après la chute d’Atlantis. Début des années ’90 la forme fut réintroduite dans le monde de l’Ouest par Satchamar, un étudiant de Satya SaiBaba.
Lahochi fut réintroduit en 1991 par Satchamar, canal spirituel et professeur. En 2000 St – Germain et Lao Tseu fondèrent le Lahochi de la 13ième Octave.

C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du Lahochi dans son École de Guérison par la Flamme Violette. En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages  furent rajoutés.

Les 13 Maîtres (l’Octave) participants

Mère Marie – la Mère Universelle, Sai Baba, L’essence du Bouddha, Maitreya, Kuthumi, Lao Tseu, Saint François d’Assise, Sainte Bernadette, Saint Germain, Sainte Thérèse, Sainte Catherine, Wakan Tanka, Yahvé.

Ce cercle d’initiation sacré est toujours accompagné des Archanges Gabriel, Michaël et de Jésus Sananda.

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les chakras spirituels, du 14ième au 16ième chakra, la connexion avec le Cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique.

Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans les pyramides et formations en tétraèdre.

Vous aurez accès également à deux symboles UFOG (United Forces of the Galaxy)

Toute initiation au Lahochi de la 13ième Octave est accompagnée d’une initiation à la Guérison par la Lumière Angélique. La Guérison par la Lumière Angélique est un beau cadeau du Royaume Angélique pour nous, comme soutien dans la guérison de la planète et ses habitants.

La fréquence est celle d’un doux baiser, on se sent littéralement nettoyé et renouvelé par des ailes d’anges… Mais ne vous trompez pas : cette forme de guérison est très efficace et puissante et peut être utilisée seule ou en conjonction avec d’autres modalités.

Bienfaits : calme et purifie l’aura et les corps subtils, nous met en contact avec la Conscience  Angélique, avec nos Anges Gardiens, avec les Maîtres, avec la vibration d’Amour pour nous supporter et nous guider sur notre chemin spirituel et dans la vie de tous les jours.

 

Le lahochi 13iéme octave comprend tous les bienfaits du Lahochi

Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Améliore, dans le champ éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Active le corps de lumière.
  • Accélère la guérison et les dons spirituels.
  • Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Les bienfaits du Lahochi renforcés par la 13ième Octave

La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

  • Paix intérieure
  • Méridiens renforcés
  • Diminution du stress
  • Union avec le Cœur Divin
  • Augmentation de la Conscience Spirituelle
  • Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
  • Libération des blocages émotionnels
  • Ouverture et harmonisation des 13 chakras
  • Activation de parties inexplorées du cerveau
  • Accélération de la guérison
  • Nettoyage du système lymphatique
  • Équilibration des hanches
  • Vitalisation des organes et des glandes
  • Visions, pour le donneur et pour le client
  • La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension

Aucun prérequis n'est nécessaire pour ce systéme de guérison

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Comme pour le Lahochi traditionnel, le Maître Lahochi maintient en place un “Sceau de Protection” autour du guérisseur et de la personne traitée.
Les initiations Lahochi de la 13ième Octave au niveau des Chakras supérieurs, spécifiquement sur ceux du 14e au 16e, situés au-dessus de la tête, sur la connexion entre le Cœur et la Source Divine permettent d’ancrer le Moi Supérieur dans la réalité physique.

Vous pouvez compléter votre formation avec :

Panier
error: Content is protected !!
Retour en haut

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les autres abonné·es afin de recevoir nos dernières actualités, être informé.e des événements en cours et à venir !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. En vous inscrivant,vous accepter de recevoir notre newsletter et vous acceptez notre politique de confidentialité. Il vous sera toujours possible de vous désinscrire à tout moment. Lire notre politique de confidentialité.