Soin de la Fleur de Feu

” Soin du Troisième Oeil “

” Ajnâ “

Dissoudre le voile de l’illusion, laisser passer

la Lumière et voir à travers elle…

Demandez et vous recevrez…

C’est en me reconnectant avec mes énergies originelles, ma nature profonde qui se dévoile à moi de jours en jours et en suivant les murmures de mon âme que m’a été transmis le Soin de la Fleur de Feu. Parmi les quatre éléments qui régissent les lois Universelles de l’ Univers, chacun d’entre nous est en infinité avec l’un ou l’autre de ces éléments de part ses origines galactiques, stellaires, célestes et bien d’autres car elles peuvent êtres nombreuses selon notre chemin personnel et les nombreuses incarnations que nous avons expérimentées que cela soit sur ce plan terrestre ou d’autres plans tout aussi nombreux ! Etant moi – même liée à l’élément Feu, c’est naturellement que la partie la plus élevée de moi – même, mon Soi Supérieur (Soi Divin, Soi intérieur, étincelle Divine, cette partie de nous qui baigne dans le Champ Universel de Vie, la Source, chacun le nommera selon son ressenti), m’a transmis ce soin suite à une demande que je lui ai formulé dans une période de questionnement pendant laquelle je ne trouvais pas d’issue à une de mes problématique. Trop embrouillée par mon mental qui m’ empêchait de voir les infinies possibilités qui se trouvaient en moi, j’ai décidé de m’ ouvrir à ce champ des possibles auquel nous avons tous accès et de demander à ma partie Divine que baigne dans ce champ de tous les possibles de m’ apporter la solution ! C’ est ainsi que j’ai canalisé le soin de la Fleur de Feu pour mon plus grand bien et celui de tous, car ce qui est disponible pour moi est disponible pour tous. Nous vivons tous notre vies en traversant des étapes nécessaires à notre évolution aussi agréables ou désagréables soient-elles, chacun les traverse de manière différentes à des moments différents, c’est là que notre libre – arbitre intervient : soit nous décidons de vivre nos expériences à travers le prisme de l’ illusion, soit à travers celui de la lumière, celui de l’ illusion pourra paraître plus confortable, celui de la lumière nous pousse à sortir de notre zone de confort et à lever le voile qui s’ amincit au fur et à mesure que la lumière se fraye un chemin, toujours dans le même but, nous faire évoluer vers la meilleure version de nous m’ aime !

C’est de ce point de vue qui n’est que le mien, que j’ ai eu à coeur de partager ces énergies afin d’élargir le regard que nous pouvons poser sur nous-même et la vie que nous nous créons.

Le voile de l’ illusion… ne plus voir à travers ce voile mais à travers la lumière.

Ce voile que nous avons tous dès notre arrivée sur cette terre, est le voile de l’illusion qui nous donne l’impression que la vie est uniquement celle que l’on vit dans le matérialisme terrestre et qui obscurcie et cache le sens véritable et de la réalité de la vie. Ce voile est destiné à être dissout au fur et à mesure de notre évolution, de nos prises de conscience. La dissolution progressive de ce voile nous amène à prendre conscience que nous ne sommes pas séparés de la Source (l’Univers, la Conscience Universelle…) et de réaliser que nous ne sommes qu’un et qu’à partir de cet état nous pouvons manifester notre véritable essence et notre pouvoir de création dans la matière. Le voile de l’illusion peut- être plus ou moins ” épais “, lourd, selon l’évolution qui est propre et juste à chacun. Enlever de l’épaisseur à ce voile ou le dissoudre permet de voir au – delà des apparences, là où les faits ne sont jamais ce qu’ils semblent, et de poser un regard nouveau sur les choses comme – ci on les regardait pour la première fois. Le voile de l’ illusion nous a été utile afin de mener notre expérience entant qu’ êtres incarnés dans la matérialité sous la forme de la dualité, ce que nous avons besoin dans la matière afin de retrouver notre unité individuelle et à la fois collective, pour cela il est nécessaire de laisser tomber le voile.

Chakra du Troisième oeil : Ajnâ

chakra-3°oeil
troisieme-oeil-energetiques-energyheart-St-antoine-montmedy
star-energetiques-energyheart-St-antoine-montmedy

L’ énergie fondamentale d’ Ajnâ est l’ Intuition Supérieure

Le 3° oeil aussi appelé Ajnâ chez les Hindouistes, est le chakra (centre d’énergie) situé au niveau du front, entre les sourcils et est présent chez chacun d’ entre nous. C’ est le siège de l’ intuition, du sixième sens et donc des capacités de l’ Esprit, c’ est l’ endroit où se passent tous les processus de prise de conscience. Ce chakra permet d’ avoir une vision globale de la vie et, pour cela, il travaille de façon très proche avec les autres chakras, son équilibre ou déséquilibre fait aussi bouger les autres chakras et leur état actuel. Le chakra du 3° oeil étant connecté énergétiquement au système énergétique entier, cela nous offre la signification supérieure de tout ce qui se passe dans les autres chakras. Il ne suffit pas que ce chakra soit ouvert pour fonctionner parfaitement car il peut – être encrassé et ne pas fonctionner de manière harmonieuse et donc optimale. L ‘ouverture de ce chakra n’est pas à prendre à la légère car il est nécessaire que l’ ensemble du système énergétique des chakras fonctionne en harmonie. C ‘est pour cela que le soin de la Fleur de Feu travaille sur d’ autres chakras lorsque cela est nécessaire afin d’  harmoniser les énergies. Le chakra du troisième oeil est la porte d’ accès au savoir intérieur et supérieur, là où réside la clairvoyance, l’ intuition et l’ éveil personnel. Quand ce chakra fonctionne bien, vous êtes à l’ écoute de votre voie intérieure et communiquez en adéquation avec votre Soi Supérieur, ce qui permet d’ accomplir davantage sur les plans de la guérison intérieure et de votre croissance et évolution personnelle. Ce chakra nous permet de voir clairement nos problèmes et nos ” leçons ” énergétiques, de sorte que nous pouvons en asumer la responsabilité.

La faiblesse d’ Ajnâ est l’ illusion de la réalité

Lorsque le chakra du troisième oeil est encrassé, nous pouvons nous sentir coupé de notre intuition, notre capacité à gérer les hauts et les bas qui se présentent dans nos vies peut – être fortement diminuée de sorte que l’ on répète souvent sans cesse les mêmes leçons sans comprendre pourquoi ni comment on devrait ou pourrait les dépasser. Cela est très souvent lié à un sentiment de peur qui ici est la connexion à notre Soi Supérieur qui nous amène à affronter qui nous sommes vraiment et prendre en mains notre évolution, nous avons toujours peur de ce que l’on ne connaît pas, notre propre lumière peut parfois nous effrayer mais lorsque que l’on accepte petit à petit, un pas après l’ autre de découvrir les bienfaits que cela nous apporte dans tous les plans de notre vie, cela n’est que salvateur et nous pousse toujours plus loin dans la découverte de soi et des autres.

La Fleur de Feu : action et bienfaits  du soin

La Fleur de Feu est un ” attribut ” que mon Soi Divin (sur le plan de la 5D)  possède de part son essence. Entant qu’ être incarnée (sur le plan de la 3D) et prolongement de mon Soi Divin dans la matière (chaque être incarné est une extension de sa partie divine dans la matière et possède ses propres potentialités auxquelles il peut se reconnecter à tout moment s’il le souhaite), je suis canal de ses énergies afin de vous les transmettre pour ce soin. La Fleur de feu est une onde de forme agissante qui vibre à sa propre fréquence et émet sa propre vibration, son action entre autres dans ce soin : dissoudre le voile de l’illusion et diffuser de la lumière.

De part sa forme énergétique identique en son centre à celle qu’ émet le centre énergétique du troisième oeil, orienté horizontalement de l’avant vers l’arrière elle va agir sur celui-ci de manière à dissoudre ou amincir le voile de l’illusion dans le respect des énergies et de l’évolution de chacun ! Une feuille de lumière déposée sur votre troisième oeil va permettre d’ expanser notre vision et de par cette expansion de revenir à soi, à notre vision  et nos perceptions intérieures, à la connaissance de notre monde intérieur, et avoir une vision plus clair de part notre vision psychique et subtile. Avoir une vision plus large de l’ Univers aide à transformer les pensées et les croyances par rapport à ce qui est possible. Cela augmente notre capacité à agir dans la matière afin de produire les résultats désirés. La Fleur de feu va également nettoyer le chakra du troisième oeil si cela est nécessaire et travailler sur vos autres chakras afin d’ harmoniser vos énergies, le système énergétique des chakras étant lié à celui du troisième oeil. L’ ouverture de ce chakra et son nettoyage permet une ouverture aux réalités supérieures et augmente nos capacités créatives. Un envoie de lumière est effectué sur la feuille déposée sur votre troisième oeil afin d’ accentuer votre capacité à voir à travers elle, c’ est à dire du point de vu de votre réalité intérieure qui vous permet de créer votre réalité extérieure ce qui va pouvoir permettre de reconnaître de votre propre point de vue, là où il y a illusion. Vous seul pouvez décider de maintenir ou de lâcher ce qui juste ou ce qui ne l’ est plus pour vous, ce soin va vous apporter les énergies nécessaires afin de rectifier énergétiquement certains mouvements cependant nous sommes responsables chacun individuellement de maintenir et d’ entretenir les énergies nécessaires si l’on ne veut pas recréer certaines situations et poser un regard sur ce qui se présente et décider de ce que l’on en fait.

Résumé des bienfaits du soin (liste non exhaustive) :

  •  Dissoudre, amincir le voile de l’ illusion, diffuser la lumière (dans le respect des énergies de chacun)
  • Expansion de la vision, vision intérieure et perceptions intérieures (qui d’ office a un impact sur notre vision extérieure)
  •  Avoir un regard plus clair de part nos perceptions psychiques et subtiles
  •  Une vision plus large de l’ Univers qui nous aide à transformer nos pensées et nos croyances (qu’elles nous appartiennent ou non), ce qui augmente notre capacité à agir dans la matière et d’obtenir les résultats désirés ( les désir venant du coeur)
  • Nettoyer et ouvrir le 3° Oeil
  • Harmoniser les autres centres énergétiques qui sont liés au bon fonctionnement du 3° Oeil
  • Ouverture aux réalités supérieures et augmentation de nos capacités créatives
  •  Renforcer la capacité de voir à travers le prisme de la lumière, transformer l’illusion pour créer votre propre réalité

Activation de la feuille de Lumière par la Lemniscate :

La feuille de lumière déposée sur votre troisième oeil va être activée par la Lemniscate (symbole de l’ infini) afin de mettre en mouvement les énergies  du soin (le troisième oeil étant l’ organe qui correspond à la glande pinéale qui permet de capter les ondes lumineuses des plans supérieurs de conscience). La Lemniscate tracé sur la feuille de lumière va attirer les particules lumineuses et activer la feuille de lumière.

La Lemniscate est le symbole de l’ esprit dans la matière, il nous permet de nous remettre en phase avec les énergies de l’ univers et avec nous – même. Ce symbole possède des mesures et des normes géométriques sacrées qui sont propres à son essence et qui rendent sa vibration, ses fréquences et son onde de forme en parfaite harmonie avec nos corps et bien plus encore. Il nous relie à l’ énergie cosmique. Il facilite le dialogue avec notre âme et nous incite à exprimer dans notre vie quotidienne les énergies du ciel, il oeuvre à rapprocher ce qui est en bas de ce qui est en haut. La Lemniscate est un outil énergétique qui va nous soutenir et nous aider à entrer dans la 5éme Dimension et au – delà. Entant qu’ outil énergétique il a pour particularité d’ être en liaison avec notre être intérieur, il déploiera la propriété d’ amplifier nos énergies.

La Lemniscate agit sur tous les plans à la fois de manière globale et Universelle. Sa forme lui permet de capter des énergies divines subtiles dont les messages de votre être intérieur et de vos guides afin de nous les rendre accessibles pour nos différents corps.

Aussi les limites de ses merveilleux bienfaits ne sont que autres que celles que nous nous imposons !

Déroulement du soin

Le soin de la Fleur de Feu peu être reçu en présentiel ou à distance. Vous vous placez dans la position qui est la plus confortable pour vous afin d’ accueillir les énergies du soins. Suite au soin nous prenons un temps ensemble afin de faire un point sur vos ressentis si vous le souhaitez.

Le soin va travailler pendant 7 jours, temps nécessaire à la mise en place des énergies tout en respectant votre propre temps d’ intégration. Si vous souhaitez renouveler ce soin, il sera nécessaire de laisser s’ écouler une période de 21 jours afin d’ intégrer les changements et mouvements énergétiques qui se produisent lors de la réception d’ un soin.

Que vous choisissiez de recevoir le soin en présentiel ou à distance, nous vous invitons à prendre contact au 06.42.71.51.92 afin de convenir d’un RDV

TARIF

40 € (en présentiel ou à distance)

Bonjour, je voudrai vous donnez mon ressenti par rapport au soin de la fleur de feu que j’ai fait il y a 4 jours. Je me sens vraiment très bien. En paix. J’ai l’impression d’avoir un poids en moins sur les épaules et la tête plus légère. Mes idées sont plus claires et j’ai pu constater ce week-end que me mettre en colère ne m’intéressait pas. Juste envie de dire calmement ce que je veux. Il me semble que je suis mieux ancré aussi. Pour ce qui est du 3ème oeil. Le mandala que je vois généralement après un massage en posant mes mains sur mes yeux s’est rapproché. Je vais essayé d’entretenir cette belle énergie. Encore merci et à très bientôt.

Laurence

rdv
logo blanc